Soluce Tales Of Eternia PSP Playstation sur Spirit Of Eternia

Site de fan sur Tales Of Eternia et soluce de Tales of eternia PSP Tales of destiny 2 Playstation

02-11-05

Avant de commencer...

ndmonster__18_

Voici quelques petits conseils utiles que vous êtes libres de suivre ou non, mais ils vous permettront d'appréhender le jeu plus facilement. La plupart s'applique d'ailleurs à tout les RPG.

-Faites les combats sur la carte; ils vous permettront de vous forger un bon niveau sans avoir à faire de "Level-up" et de dilapider les objets de soin de vôtre réserve.
-Ne fuyez pas trop. Au delà du fait que vous risquez des problèmes de niveau, vous aurez des problèmes d'argent une fois en ville...
-Essayez d'explorer les donjons et les villes en entier en ramassant le maximum d'objets. Examinez le décors aussi.
-Ne vendez pas vos armes élémentales, que vous gagnez ou que vous trouvez dans les coffres; elles vous seront utiles tout le long du jeu. Ca ne s'applique évidement pas, si vous en avez en double.
-Ne négligez pas la cuisine. Cela peut s'avérer très utile à la place de vos objets de soin (Je vous rappelle que vous n'avez que 15 objets de chaque au maximum)
-Prenez le temps de faire vos quêtes secondaires.
-N'utilisez la soluce qu'en dernier recours, si vous êtes sûrs que vous êtes bloqués ou que vous voulez trouver et accomplir toutes les quêtes.

-A propos des screenshots: Ils sont toujours placés dessous la partie de texte qui les cible. Pour en mettre le plus possible, j'ai dû les redimensionner en petit format. Pour les agrandir, il suffit de cliquer dessus.

Sur ce; bon jeu à tous.

Posté par SolBadguy à 12:00 - Soluce Part 1 - Inferia - Permalien [#]