Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soluce Tales Of Eternia PSP Playstation sur Spirit Of Eternia
2 novembre 2005

Tales of eternia

foggif  Salut tout le monde,

Ce site est dédié à un de mes RPG favoris: Tales Of Eternia, 3ème épisode de la grande saga de Namco maintenant connue dans le monde entier et en France notamment grâce à Tales Of Symphonia, premier représentant des tales en Europe. A l'origine il s'agit d'un jeu de Playstation sortit en 2000 uniquement au japon et aux USA (sous le nom de Tales Of Destiny 2). En 2005 Tales of Eternia a bénéficié d'une adaptation PSP au japon et dès sa sortie s'est classé au top des ventes dans les charts Nippons. Ubisoft a eu la génialissime idée d'éditer le jeu en Europe pour sa version PSP et sortie le 9 février 2006.

Sachez que ce blog est essentiellement une soluce, en français élaborée d'après la version US sur playstation à laquelle j'ai joué par le passé et à laquelle je joue encore aujourd'hui. Comme je ne suis pas un petit génie et que je ne peux pas tout seul arriver à découvrir tout les secrets du jeu, il est évident que je me suis aidé des FAQs américaines que l'ont peut trouver sur Gamefaqs.com, alors pensez à aller les visiter aussi, vous y trouverez des FAQs sur tous les RPGs qui existent.


NEWS:

-13/06/2007: Bonne nouvelle pour les fans non-anglophones de TOE: L'équipe du site PSP-traductions ont finalement terminé leur bêta sur la traduction française des textes de Tales of Eternia. La release est attendue pour vendredi soir à 22 heures. Je me permet donc, au nom des fans francophone de leur adresser un grand merci et un grand bravo pour l'ensemble de leur travail qui représentait depuis plus d'un an, un chantier difficile et parsemé d'ambûches. Merci d'être une bande de passionnés totalement bénévoles qui se démènent pour ceux qui sont considérés comme des cartes de crédit sur pattes par certaines sociétés. On se rends compte grâce à des gens comme vous qu'être passionné permet de faire mieux que certains qui sont payés pour faire du très mauvais travail comme on a pu le voir sur énormément de jeux par le passé... Merci à vous d'avoir continué malgrès tout, malgrès la difficulté, malgrès les imbéciles qui vous traîtaient de fainéants et de minables alors qu'ils vont être là vendredi et les premiers à profiter de vôtre dur labeur.

Si vous voulez donc voir vos héros favoris parler dans nôtre belle langue, comprendre enfin l'histoire pour certains et se marrer des idioties de Reid... allez sur leur site et surtout, n'oubliez pas de les remercier pour leur travail.

@ la prochaine. ~SolBadguy~.

-14/02/2007: Correction de quelques petites (et grosses) erreurs dans la Forest Of Temptation. Merci à Leon pour me les avoir fait remarquer.^^
-13/02/2007: Ajout rapide de la section "Examens de Mintche University" pour remplacer le lien mort qui conduisait sur le feu forum Tales Of Fraternia.

-12/02/2007: Aujourd'hui j'ai travaillé sur une nouvelle présentation du site dont vous pouvez vous rendre compte, merci à Trishler de m'y avoir aidé. J'en profite pour annoncer le début d'une campagne d'ajout de screenshots issus de la version PSP pris par l'ami Leon, le webmaster de nôtre excellent partenaire Kingdom Of Tales. Un grand merci à lui pour avoir eu la gentillesse de me les prêter pour Spirit Of Eternia. Je vous invite d'ailleurs à aller voir sa propre soluce de TOE sur son site!

Bonne visite!

-02/11/2006: Un an déjà... gifann

Voilà, ça y est, aujourd'hui ça fait un an pile que ce site a été crée, pratiquement en même temps que j'avais décidé de recommencer le jeu sur Psone. Depuis ce 2 Novembre 2005, plus de 110 000 visiteurs sont venus sur Spirit Of Eternia pour s'aider avec mes soluces et autres rubriques ainsi que celles de _MetaleX_.

Je tiens de ce fait à remercier tout ceux qui ont utilisé ce site pour se débloquer ou en découvrir davantage dans ce fantastique jeu qu'est Tales Of Eternia. Merci à Trishler, ma soeur qui m'a bien aidé sur le design et la section gallerie d'images, merci à _MetaleX_ notamment pour ses sections et pour avoir apporté plusieures améliorations et merci aussi aux nombreux contributeurs qui m'ont donné leur astuces et apporté une correction sur certains points. Pour finir, j'aimerai également remercier les auteurs des Faq de gamefaqs, sans qui je n'aurai pas pu tout découvrir dans ce jeu.

Sur ce, longue vie à vous tous dans le monde entier^^

~SolBadguy~

-21/07/2006: Nouvelle section concoctée par _MetaleX_ au programme de Sprit Of Eternia : Le VAN ELTIA. Tout ce qu'on peut à peu près savoir sur notre bateau chéri avec aussi un descriptif exhaustif des cabines possibles. Si vous vous apercevez d'une erreur, n'hesiter pas à me le faire savoir par mail à cette adresse avec objet "erreur sujet Van Eltia"
Merci à tous !!
-19/07/2006: Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre sur Spirit Of Eternia! Il s'appelle _MetaleX_ et s'occupera de compléter certaines sections ainsi que d'égayer un peu le tout avec des screenshots, bienvenue à lui!!
-10/07/2006: Visitez mon partenaire Kingdom of Tales, un très bon nouveau site sur la série des "Tales of". Pour y accéder, cliquez sur le bouton en bas de cette page ou bien sur le lien dans la colonne de gauche. Bonne visite.
-05/07/2006: Beaucoups me posent des questions ou me disent qu'il manque telle ou telle chose via le livre d'or. Le plus simple si vous êtes coincé ou que vous voulez de l'aide, c'est de m'envoyer un mail en cliquant sur la lettre en bas ou encore de vous inscrire sur le forum ou je pourrai peut-être répondre à vos questions. Merci et bonne visite.

Pour toutes questions concernant le site, ou si vous êtes toujours bloqués malgrès l'aide apporté dans les soluces,  contactez-nous en cliquant sur une des deux adresses ci-dessous. N'oubliez pas de préciser dans "Sujet" que c'est à propos de Spirit Of Eternia, ou nous pourrions croire qu'il s'agit d'un spam.

Solbadguy           MetaleX

Sinon, n'hésitez pas à signer le livre d'or si vous avez le temps. merci^^

Partenaires:

kot0qh   trishleraxd8

Publicité
Commentaires
Publicité